AMY, MA VIE A LONDRES A BIMM MUSIC SCHOOL

Je me présente, Amy,19 ans, en 1ere année de Bachelor Music Management que j’entame après une année de Foundation à Bimm Londres.

Je souhaite brièvement vous raconter comment s’est passée cette première année.

Quelques jours avant de m’envoler vers Londres, j’ai eu la chance de trouver une famille au pair vivant à Kennington (30min de Bimm). Ayant beaucoup de temps libre à côté des cours, le job d’au pair me semble être une aubaine pour les étudiants à petits budgets.

J’ai eu le temps de me concentrer sur mes études et sur mon job.  Pour ceux qui ne sont pas attirés par le travail avec les enfants, pas de problème d’autres solutions existent.
La grande majorité de mes camarades et plus généralement des étudiants Londoniens travaillent parallèlement aux études et s’en sortent bien.

 

Personnellement, je n’ai jamais fait appel à BIMM pour trouver un emploi mais j’ai une très bonne amie qui a eu la chance le mois dernier de se rendre à Dublin pour enregistrer des jingles radio (son voyage fut payé par la radio et elle a été rémunérée.)

Cette année, je ne suis plus jeune fille au pair parce que j’ai besoin de faire autant de bruit que je veux lorsque je pratique la Zumba ! Donc avec l’aide d’une agence immobilière partenaire de l’école, cette fois, j’ai trouvé un logement à 35 min de l’école.

J’ai hâte de commencer cette nouvelle année et honnêtement, avant de commencer ma scolarité là-bas, j’avais peur du côté un peu trop commercial de l’école. Maintenant,je peux dire que la musique et l’affirmation de la personnalité des élèves sont au centre des préoccupations des professeurs, et pour moi c’est tout ce qui compte.

Alors n’hésitez pas, lancez-vous, vous obtiendrez un Bachelor qui vous permettra de vivre de votre passion, la musique !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s